• Mon anniversaire !

    Aujourd'hui ce sont mes 19 ans et on est le 2 juin 

    aujourd'hui je suis en stage mais on sera en sortie bateau toute la journée avec le club, du coup j'apprend comment enqudrer un groupe tout en profitant de chaque petit moment 

    la sortie s'organise en 4 grandes étapes:

    - le premier arrêt se fait au milieu de la mer pour observer un bateau qui a sombrer et pouvoir faire de la plongée en palme masque et tuba autour du bateau 

    - deuxième arrêt sur l’îlet Caret une toute petite île paradisiaque ou on se réunir pour prendre l'apéro (sur un matelas de piscine)  et quelques photos 

    -L'heure du repas, on se dirige sur l’îlet la biche afin de s'installer et profiter du décor pendant que le moniteur encadrant la sortie prépare le repas et met la table une fois le repas servit on se réunis tous autour de la table pour manger les pieds dans l'eau 

    -dernière étape: on c'est arrêter sur l'île aux oiseaux qui est un lieu protéger, ou se retrouve la plupart des volatile afin d'en faire leurs nursery   

    Mon anniversaire !

    Mon anniversaire !

     

    Mon anniversaire !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :