• Jour -J

    On y est c'est le départ mes bagages sont prêts !

    Passeport convention de stage tout est niquel, j'embarque bientôt ma meilleure amie, mon doudou, ma maman, ma soeur et mon petit frère m'accompagne.

    je suis partager entre la tristesse de les laisser et l'impatience de partir découvrir un nouveau territoire m'enfin je suis motivée et on arrive à l'aéroport de toute façon!

    Jour -J

    On arrive a l'aéroport et au moment de faire les formalités je suis super contente j'apprend que mon cousin aussi prend l'avion avec moi! Du coup je suis plus toute seule et ça me rassure!

    Jour -J

     

    Bon allez on va pas tardez a décoller !

    Jour -J


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :